lundi 19 janvier 2009

De retour....

Après un break pour broder, les fêtes, etc etc, me revoilà avec une broderie finie à vous montrer.

J'ai fini ce midi le SAL de Solo brode et tadammmmmmmmmmm, voilà la photo....


lin blanc, fil Tentakulum Chagall
A bientôt pour d'autres photos !!!!!!!!!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau!!! je bave devant!!!

Anonyme a dit…

wow bravo !!! il rend trop bien dans ces couleurs d'automne !

Anonyme a dit…

Superbe !

Anonyme a dit…

wohaaa... il est maginfique dans cette colorie bravo

Anonyme a dit…

Coucou ! je suis celle qui doit te faire une écharpe dans l'échange prévue sur le Forum des Copines.
Pourrais-tu aller dans le post prévu pour m'indiquer tes goûts (couleurs surtout !!)
Merci d'avance

Anonyme a dit…

il est magnifique, j'adore la couleur, bravo

Anonyme a dit…

Merci de ta visite qui m'a permis de connaitre ton blig.
J'aime beaucoup cet esprit manga !
A bientôt