vendredi 14 novembre 2008

Mes en-cours du moment

Après quelques jours à cocooner chez moi pour avancer ce que j'ai en cours actuellement, voici où j'en suis....

Le SAL Many years Sampler (de chez Gudis), avec un NN dans les tons d'automne... La toile est écrue, même si la photo ne lui fait pas honneur. Je l'ai commencé il y a peu, c'est un vrai plaisir à broder.



Coeur fleuri tiré du livre Country au point de croix




J'ai aussi entamé de quoi compléter la déco de la maison pour Noël.


Le sapin de chez Elisa (toile mauve et l'une des soies achetées à Créations et Savoir Faire qui n'a pas tardé donc à être utilisée.... J'en avais trop envie...)



Opération couture enfin avec trois bottes à finitionner. A suivre donc.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien reçu le plus du blog les bottes sont pretes àetre utilisees à Noel

Anonyme a dit…

Bravo pour la création de ton blog ! Je viens d'y voir de jolies choses et je repasserai voir où tu en es dans tes encours ! Bisous . F.