dimanche 9 novembre 2008

Virée parisienne

En route hier pour Paris, objectif : Créations et Savoir-Faire


mais aussi se balader dans Paris, essentiellement dans le 13ème arrondissement (ah Kawai quand tu nous tiens !).
Une petite pensée sur la route pour les Nordistes coincés dans un TGV en souffrance et nous avons commencé par un tour à la Fnac près de Montparnasse : j'avais dans l'idée de trouver un CD audio répéré dans une pub à la télé, résultat non seulement je ne l'ai pas trouvé (Alzheimer me guette parfois) mais je suis finalement ressortie avec 3 CD autres..
Ensuite direction le 13ème arrondissement (ma fille était là, fan du Japon autant que moi, pas question pour elle de manquer ça). On a déniché THE boutique kawai où on était toutes les deux à s'arrêter devant chaque vitrine ou presque, jugez plutôt....

J'ai craqué pour ceci (qui ira sur mon bureau au boulot)

Après une dernière boutique (vouée à Hello Kitty, j'ai du batailler pour faire sortir ma fille), je suis enfin arrivée au salon vers 17h00. Finalement, pas un mauvais choix, très peu de monde, allées quasi vides, l'approche des stands était un réel plaisir, j'ai pu voir tout ce que je voulais, faire mes achats tranquillement (qui a dit raisonnablement ? ) bref un très bon moment pour finir la journée.
Un aperçu de mes achats quand même....
Cuisine de famille de Mme la Fée
Un coupon de tissu patch

Du ruban kanji noir et or
Trois soies Stef Francis et la grille de Nimue qui me titillait
depuis un certain temps

Dans la série déco, une étagère à épices qui sera
peinte et serviettée dès que possible.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu t'es fait plaisir, tu as passé une super journée ! super la boutique kawaii ça me fait envie !